Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kakashi : mort ou pas ?

Aller en bas 
+8
Nosaka Shiranobu
Miyako Uzumaki
Kakuzu
Sasuke Uchiwa
Itachi Uchiwa
Tobi
Noxus
Yashiro Uchiwa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-il mort ?
Oui
Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Vote_lcap13%Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 174 ]
Non
Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Vote_lcap53%Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 711 ]
Lorsque son enterrement aura lieu, j'en serai sur !
Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Vote_lcap34%Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 459 ]
Total des votes : 1344
 

AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:22

Salut tout le monde^^

C'est un peu HS mais bon. C'est quand Sasuke dit "En route pour Konoha" il ne sait pas que Naruto est largement plus fort que lui.

Trop pressé de voir la raclé de Sasuke xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Messages : 93

Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:53

peut etre que non car n'oublie pas qu'il a d'autre camarade avec lui qui sont assez puisant
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:52

Naruto aussi à d'autre camarades puissant Wink ( HInata, shikamaru, gai, neji, kakashi, tsunade, lee, kiba, shino, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:10

Puis Naruto a battu tout les corps de Pein facilement donc Naruto n'a pas besoin de ses amis. Puis Naruto est devenu le ninja le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-<3




Messages : 1

Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:30

Nan meurt pas kakashi Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_cry

Normalement Pain tue kakashi, puis je croie qu'il se fait réssucité par Nagato mais je n'en suis pas sur ... Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_biggrin

A moins qu'il arrive à s'en sortir grace à son sharingan tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Messages : 1

Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: kakashi ne meur pas   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:29

bonjour,
beaucoup de personne ce demande si kakashi sensei meurt lors de l'attaque des six pain sur le village de konoha et je vais vous donner la réponse.
Lors de l'attaque de pain kakashi subit une lourde défaite et connais effectivement la mort!!! snif snif
Le village de konoha subit de lourd dégat pain membre de l'akatsuki étant à la recherche de naruto pour pouvoir extraire le kyubi, il se debarasse facilement de tout les meilleur éléments ninja du village. Grand mère tsunadé grace a son pouvoir de limace permet de soigner les villageois. C'est alors que pain arrive a trouver tsunadé et lui demande ou es le kyubi n'ayant pas de réponse de tsunadé il decide de détruire le village de konoha. C'est alors qu'il se servi de la puissance du soleil et en une attaque le village de konoha est détruit il ne reste plus que la montagne avec la figue des hokagé représenter à ce moment la naruto est aux pays des grenouille et apprend la technique de l'ermite qui permet de se transformer et acquérir la puissance de la nature comme son maitre giraya prevenu par grand ma la grenouille naruto ce rendi a konoha pour affronter pain quand il arriva sur place il trouva des ruines et ce demanda ou il été arriver c'est alors que grand ma la grenouille lui dit tu te trouve sur les ruine de konoha. sakura et les autre amie sont plus au moin blésser lors de l'attaque de pain grace au pouvoir de tsunadé elle a réussi a les proteger mes tsunader ayant perdu trop de chakra tombe dans le coma ces alors que naruto en mode hermite avec les habille de son maitre giraya pour lui rendre hommage affronte pain il élimine facilement 4 des corps de pain mes la transformation en mode hermite et de courte durer et naruto perd beaucoup de chakra grace as une technique mise au point au pays des grenouille naruto peu faire appel 2 fois encore a la transformation hermite il elimine le pain qui permet de ressuciter les mort est elimine le 5eme pain ces alors que le combat en un contre un commence mes naruto subit une lourde defaite pain et sur le point de se débarraser de lui kan hinata s'interposse elle permets a naruto de se sortir d'une situation délicate hinata d ene tena pas 30 second devant pain et avoua ses sentiment amoureux envers naruto hinata fu gravement blesser et ces alors que naruto prit par une rage folle se transforma en kyubbi mes directemtn avec 6 queues et la forme du renard est presque terminé ces un combat titanesque qui commence et naruto prend le dessu mes n'arrive pas a se débarasser de pain ces alors kil arrive a reprendre le dessu sur le demon renard en entrant dans son subconcient devant la prte de kyuby avec le sceau du 4eme hokage naruto allai detruire le sceau pour pouvoir liberer le kyubi totalement ces alors que le 4 eme hokagé apparai dans le subconcient de naruto et lui explique que arriver a 8 queue il a fai un sceau de protection pour apparaitre et empecher la ressurection de kyubbi ces alors que le 4eme hokagé celui qui as enfermer le demon renard a l'interieur de naruto 16 ans auparavant lui aprend qu'il es son pere biologique donc naruto est le fils du 4eme hokagé il fut ci fier que sa colere le transforma en naruto en mode hermite il se debarassa de pain et su pk il avait de tel intention pain voulais la paix pour tout les pays a n'importe quelle prix pris dans la guerre des plus grand pays ninja des petit pays subissai des perte civils alors qu'il ne faisai pas parti de cette guerre de sninja d ekonha tua les parent de pain les prenant pour des ennemi me sce n'ete pas le cas et on y aprrend que pain ete l'eleve de giraya on voit pain dans sa jeunesse avec maitre giraya. Pour en finir le vrai pain ete cacher dans une montagne et les morceau de fer sur les corp des pain son des recepteur de chakre naruto trouve le repere de pain sur les hauteur de konoha et commenca une discution avec pain celui ci etai dans un sale etat du au combat avec naruto et la perte de chakra naruto fut une promesse a pain ces de ramener la paix sur le monde ninja et pain se mis a croire en naruto avant de mourir pain fit apparaitre l'ange d ela mort seul lui a ce pouvoir la et rendit la vie a toute les personne morte lors de sont combat contre konoha ces ainsi que kakashi sensei et shizuné et les villageois se retrouve de nouveau vivant naruto parti du repere de pain et tomba dans les pomme sur le chemin du retour kakashi le retrouva et naruto fut acceuillis en héro au village completemts détruit. mes tsunadé ne sors pas de son coma et danzou et nommé 6 eme hokagé et part a la recherche de sasuké pour le tuer si vous voulez savoir la suite demander le moi dsl pour les faute j'espère que je vous apport e vos réponse a la mort d ekakashi
Revenir en haut Aller en bas
Lapoule25FR




Messages : 1

Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:59

:3ansapres:

Itachi Uchiha revient a la vie lui aussi, lors de la 4eme grande guerre ninja : Kabuto (ancien disciple d'orochimaru) le fait revenir a la vie ainsi que nagato et plein d'autres. Itachi contre la technique et reprend son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi : mort ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» Kakashi Gaiden en Anime
» Kit signature et avatar Kakashi
» kit pour le nouveux Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Hors-Rpg :: Discussions Générales :: Mangas Divers-
Sauter vers: