Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 361

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:24

* ¤ ~Présentation du personnage ~ ¤

* Nom & Prénom : Hatake Kakashi

* Surnom : Le ninja copieur, l'homme aux milles techniques

* Âge : 27 ans

* Race : Humain

* Occupation : Ninja

* Rangs : Juunin

* Fonction : Pisteur

* Rêve Souhaité: Laver le déshonneur de son père

* Equipe: Kakashi ^^

* Clan : Hatake

* Portrait physique : Il fait 1m81 et pèse 67,5 kg, il a des cheveux gris/argenté en bataille incliné sur la gauche. Il a un masque en tissu noir cachant le bas de son visage de la base du cou jusqu'au nez, des habits de Juunin de Konoha, des gants avec une plaque en fer sur le dessus et tout l'équipement basique des ninjas (sandales, emplacements pour parchemin dans sa veste, etui a kunai et a shuriken sur sa jambe gauche, sacoche pour y stocker toute sortes de choses comme ses livres douteux ^^). Il porte son bandeau frontal de façon a cacher son oeil gauche portant le Sharingan, son oeil gauche est traversé de haut en bas par une balafre du a l'implantation de son Sharingan.

* Portrait psychologique : Kakashi est quelqu'un d'apparence ramolli, désinvolte, endormi, amical. Mais derrière cet aspect se cache un ninja extremement talentueux a tous les niveaux. Il a une intelligence hors du commun, un odorat surdéveloppé, une maitrise de son sharingan parfaite et un taijutsu excellent. Il aime beaucoup lire les livres douteux que Jiraya ecrit et les lis lorsque la situation ne lui demande pas beaucoup d'attention. Il met aussi en avant son obsession pour le travail d'équipe qu'il juge vraiment très important

* Histoire : Considéré depuis toujours comme un génie, il fut le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades. C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiha qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie. Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquérant ainsi le sharingan. Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reproduire les techniques de ses adversaires.

* Test RP :

Kakashi en ce jour ensoleillé devait accomplir une mission accompagné de Minato son senseï, Obito et Rin ses compagnons d'équipe. Il partit de chez lui en avance afin de ne pas arrivé en retard

*Tss je suis sur que Obito va encore arriver en retard! Quel bon a rien celui là il ne fera jamais rien en tant que ninja s'il ne respecte pas les règles ninjas a la règle.*

Il marchait rapidement dans les rues de Konoha sans trop faire attention a ce qui l'entourait, Il se dépêchait surtout pour accomplir sa mission a bien

*En rentrant il faudrait que je continue mon entrainement pour mon nouveau jutsu, il faudrait aussi que je lui trouve un nom. Je lui trouverais bien un nom une fois la technique finie.*

Sur sa route il rencontra Rin

- Tiens.. Bo..bonjour Kakashi-kun. Co..comment vas-tu?

- Bonjour Rin. Je vais bien et toi?

- Eh bien euhh moi aussi.

- Allez viens depechons-nous d'aller au point de rendez-vous avec Minato-senseï

- Avec Obito-san aussi

- C'est pas lui que l'on va retrouver il sera en retard de toute façon!

Kakashi accompagné de Rin arrivèrent au point de rendez-vous donner par Minato

- Bonjour Minato-senseï

- Salut Kakashi

- Bonjour Minato-senseï

- Salut Rin

- Obito n'est toujours pas arrivé j'imagine!

- Ne sois pas aussi dur avec lui Kakashi! Il est comme ça! Prenons-le comme il est!

- Ca serait mieux de le prendre comme il est a l'heure et performant pendant les missions! Nous sommes en tant de guerre je vous rappelle Minato-senseï

Puis Obito fit son arrivée. Il était a bout de souffle. Kakashi le regardait de haut

- Tu n'as toujours pas décidé de changer Obito! Toujours en retard...

- Nan mais tu ne vas pas me croire je venais en avance a la base! Mais sur la route j'ai trouver un enfant perdu! Alors je l'ai aider a retrouver ses parents. Mais malheureusement de fil en aiguille je me suis retrouver en retard...

- Tss de toute façon tu n'est qu'un bon a rien tout juste capable de trouver des excuses lorsque tu arrive en retard et quand tu as peur au combat!

- Kakashi c'est bon! Salut Obito. Bon je vais vous expliquer la mission d'aujourd'hui. Nous devons aller a la frontière du pays du feu et de la foudre et nous devons subtiliser d'importants parchemins appartenant a Konoha et impliquant la sécurité du village.

- Mais comment de tels parchemin ont pu se retrouver entre les mains des forces ennemis Minato-senseï?

- Les ninjas ont tendu une embuscade aux ninjas de Konoha et nous savons qu'ils vont se diriger vers le point où nous allons aller. Vous êtes prêt?

- Oui

- Oui

- Oui

Ok! C'est parti!

Puis les quatre ninjas se dirigèrent vers l'endroit où ils allaient rencontrer les forces ennemis.
Sur la route Kakashi repensait a sa technique, a comment la créer et l'améliorer pour en faire une arme imparable. Perdu dans ses pensée il ne se rendit pas compte du chemin parcourut et fut stoppé par Minato


- Hey Kakashi tu compte allez jusqu'où comme ça?

- Pardon senseï je reflechissais

- Bon nous allons nous mettre en formation Rin tu reste en retrait, Obito toi tu te met derrière Kakashi pour couvrir ses arrières et toi Kakashi tu vas venir avec moi en avant. Mais avant nous allons nous placer pour tendre une embuscade a l'ennemi vu qu'ils ne sont visiblement pas encore passer par là. Allez tout le monde en place!

Puis les quatre ninjas se mirent en place afin de tendre une embuscade. Peu de temps après les ninjas ennemis arrivèrent. Au moment ou ils posèrent le pied sur le sol, un légers fil tendu se déclencha et envoya des kunaï de toutes part. Les ninjas de baissèrent pour esquiver et un filet de pêche caché au sol se leva aux quatre extrémités pour se rejoindre ensuite. Sur six ninjas deux se firent attrapés par le filet en dessous duquel était dissimulé trois parchemins explosif ce qui fit exploser les deux ninjas. Kakashi fonça sur un ninja qui s'était écarter des trois autres. Il sorti son épée et trancha le buste de son ennemi de bas en haut en diagonale de droite a gauche, puis Kakashi dans la continuité de son geste retourna l'épée et trancha la gorge son adversaire. Une fois son ennemi éliminé il se retourna et vit Minato qui en avait tuer deux autres, il chercha le dernier ninja qui cherchait a s'enfuir, le parchemin a la main. Obito s'était mis en travers de son chemin, kunaï a la main. Le ninja commença a se battre contre Obito et lui assena plusieurs coups de poings sur le visage jusqu'à ce que Minato vienne lui porter secours en plaquant un Rasengan dans le dos de l'ennemi qui tournoya sur plusieurs mètres lâchant son parchemin. Minato verifia si c'était bien ce qu'il devaient chercher, regarda ses élèves


- Nickel! Allez on y va

Puis Kakashi accompagner de Minato, Obito et Rin s'en allèrent pour rentrer a Konoha et remettre le parchemin au troisième Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi Hatake Left_bar_bleue5/5Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:37

Je m'y suis un peu perdu à savoir à qui correspondait la couleur ^^"
Essaye de mettre entre parenthèse le prénom du personnage qui parle lorsqu'il y en autant.

Sinon le Rp est parfait, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi : mort ou pas ?
» Kit signature et avatar Kakashi
» kit pour le nouveux Kakashi
» Kakashi Gaiden en Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Pré-Rpg :: Présentation Personnage Rpg-
Sauter vers: