Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kakashi : mort ou pas ?

Aller en bas 
+8
Nosaka Shiranobu
Miyako Uzumaki
Kakuzu
Sasuke Uchiwa
Itachi Uchiwa
Tobi
Noxus
Yashiro Uchiwa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-il mort ?
Oui
Kakashi : mort ou pas ? Vote_lcap13%Kakashi : mort ou pas ? Vote_rcap
 13% [ 174 ]
Non
Kakashi : mort ou pas ? Vote_lcap53%Kakashi : mort ou pas ? Vote_rcap
 53% [ 711 ]
Lorsque son enterrement aura lieu, j'en serai sur !
Kakashi : mort ou pas ? Vote_lcap34%Kakashi : mort ou pas ? Vote_rcap
 34% [ 459 ]
Total des votes : 1344
 

AuteurMessage
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:16

Bonjour, je fais un sondage qui me tient à cœur pour vous demander si Kakashi est pour vous un homme mort ou pas ?
On le voit agoniser dans les scans et quand Chôji demande à Tsunade si Kakashi va bien, Tsunade hausse des épaules...

Alors? Mort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

Naruto dit lui même qu'il ressent plus son chakra, il est fort probable que Kakashi y passe...
A croire que le prochain soit Kurenai ou Gaï
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

A vrai dire, je m'en fou un peu que Gaï meurt.
Mon soucis se porte plus sur le bébé que porte Kurenaï, car il doit être talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:15

Elle l'appelra peut-être Asuma Jr Rolling Eyes
Mais c'est vraiment dommage de dispensé le Mangas de kakashi que l'on connait depuis le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:18

Attends, personne n'as dit qu'il était mort.
C'est une hypothèse.
Gardons espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:51

Naruto a dit non, donc c'est non ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:54

Sale Sadique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Nan le Sadique est entérré vivant sous terre à cause du type qui a vengé le papa du bébé dans le ventre de Kurenai qui risque de mourir à son tour car tout les Juunin sont entrain d' y passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:06

Mais, t'as pas honte d'être sadique comme ça ?
Revenons au sujet Smile

Kakashi, mort ou pas mort ?
En tous cas, ça me fais de la peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Tobi

Tobi


Messages : 23

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:54

On peut remarquer que en ce moment l'auteur et entrain de tuer toute l'ancienne génération .
Il a commencé pas Asuma , ensuite il tue Jirayaa ... et puis surment Kakashi . Gai il sera tuer plus tard je pense , quand a Kuranai on la connais vraiment pas lol donc si elle meurt l'auteur en fera pas une grand histoire .

Pour moi Kakashi est mort ... ou alor ( sa serais un peu repété ) Tsunade va donner sa vie pour la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:00

Ah oui, peut-être !
Ce qui sera sur, c'est que si Tsunade meurt, Naruto va passer Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 318

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:37

Alala .. il est vidé de son chakra c'est normal que Naruto ne peut pas le localiser et je suis sûr qu'il est toujours vivant sous quelques décombres donc laisser le beau vieux Kakashi sensei vivant ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 361

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:28

Franchement moi tant qu'il n'y a pas tout le monde habillé en noir devant sa photo (Sans le masque Twisted Evil xD) je n'y crois pas et si ca se passe ca me ferais chier parce que c'est un personnage principal c'est pas comme Asuma, Kakashi on le connait depuis le début du manga si il meurt ca fera un vide parce que ca se voit clairement que Tsunade n'est plus a la hauteur de rien et Naruto c'est trop tot pour qu'il devienne hokage donc il n'y a que Kakashi pour aller a ce poste je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:33

T'as raison en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:47

C'est justement parce que sa fait tellement "chier" et tellement "nul" que Kishimoto va surement le faire pour choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:08

Kakashi peu être mort ou vivant on vera bien^^. S'il est mort je suis contre que Tsunade le résucite (vous savez pourquoi ? C'est une question d'honneur).

Puis contrairement à Kakashi (au membre) je pense que Naruto est prêt à devenir Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Uzumaki

Miyako Uzumaki


Messages : 95

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:10

Moi , pour se qui en est de Naruto pour devenir Hokage, il n'est pas trop tôt, il ne cesse d'augmenter de force...juste son caractere peut etre qui fais qu'il ne l'ai toujours pas...moi honnêtement, je verrai un peu mal Kakashi Hokage, et cest vrai que sa serai une grosse perte, l'histoire se suit avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:37

C'est sur que sa va faire une grosse perte, et c'est pour sa qu'il vont le liquidé ! pour choquer ! :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Uzumaki

Miyako Uzumaki


Messages : 95

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:57

T'es cruelle U_U
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:55

C'est pa smoi c'est Masashi l'homme cruelle >.> Moi je ne fait que lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka Shiranobu

Nosaka Shiranobu


Messages : 4

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:56

On a la réponse désormais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 361

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:42

Ouai ^^ mais je savais qu'il était pas mort c'est mon perso il peut pas mourir j'ai pas assez de techniques xD
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue5/5Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Kakashi : mort ou pas ? Left_bar_bleue1000/1000Kakashi : mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:21

Bah on dira que la réponse à ce sondage est " oui kakashi est mort " c'est juste qu'il a ressuciter lol On se croirait dans dragon Ball maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka Shiranobu

Nosaka Shiranobu


Messages : 4

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:35

Bientôt on va apprendre que Nagato s'est gourré il a ressu aussi Jiraya, Itachi, Asuma... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 318

Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:07

N'importe quoi -_-" .. Il a ressuscité que ceux qui ont perdu la vie lors de la bataille contre konoha .. Mais aller jusqu'à Itachi c'est pas logique du tout en plus ça serait trop con niveau scénario avec kushi donc ton hypothèse est bidon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi : mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kakashi : mort ou pas ?   Kakashi : mort ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi : mort ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Hors-Rpg :: Discussions Générales :: Mangas Divers-
Sauter vers: