Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 318

{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Empty
MessageSujet: {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 !   {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:47

Ohé Les Henkakukiens !

Vous le saviez ? scratch ... Déjà .. Et oui, Cette année, on fête les 10 ans de la série Naruto ! 10 ans ... 10 ans que ça dure ! Un sacré bout de temps ! Rien à dire ! Langue vie à Naruto ! (pas l'admin xd) !

Bon ! Revenons à nos moutons .. tongue Je viens de finir la lecture du dernière Chapitre ! Trop la classe ! Rien à dire Naruto à sut parler avec Nagato ! Décidément, il est trop fort lui ! Si on fait une petite comparaison entre le Naruto de la Saison I et le Naruto actuel ! ( Shocked ) .. ^^"

Bien .. alors cette semaine, vous pouvez partager vos idées/suppositions sur le chapitre 449.
Les spoils sont autorisés, images ou textes, ceux qui n'aiment pas ça sont avertis, et je les invite à continuer leurs train train quotidien dans les autres Sujets de divertissements ! Attention, si la discussion ne se déroule pas bien (des engueulades ou quelques choses du genre .. :/), ce topic pourra être effacé et remplacé quand le raw sera sorti. Restez corrects ^^ !

Merci de placer toutes les images et les scripts entre la balise spoiler !

A vos idées cheers !

U_u" Je commence .. Regardez moi ça !

Spoiler:

C'est quoi ce Jutsu ? C'est sûr qu'il va donner quelque chose à Naruto qui est sensé l'aider à accomplir ses Objectifs à propos de la paix ! Un nouveau pouvoir ? Lequel ? Un Don ? moi je dirai qu'il va lui léguer le Rinengan Cool ! Mais, là ça va devenir abus non ? Kyuubi, Senjutsu, Rinengan No .. Qu'en pensent nos chers compatriotes ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Left_bar_bleue5/5{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Left_bar_bleue1000/1000{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 !   {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:11

lol l'interviewer ici mdr
Moi personnellement je pense pas qu'il s'agisse d'un légation mais plutôt d'un jutsu qui vont les aider, genre réparer les dégâts de konoha, car ils restent plus rien là.. Je vois mal continué le mangas sans Konoha sachant surtout que Nagato et Naruto ont fait ami ami. Cela étant fait, l'akatsuki entière sombre à l'eau car Nagato rejettent ses idées pour croirent en ceux de son ennemi.
On va surement voir Tobi en action avec ses vrai but..
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 56

{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 !   {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:11

Moi aussi je pense que Pein va réparer Konoha mais que en utilisant ce jutsu il mourra
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 17

{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 !   {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:43

Moi je pense qu'il va faire revivre tout ceux qu'il a tuer genre kakashi etc... et il réparera konoha puis il mourra en ayant utiliser un justu trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 !   {Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Spoiler}{Scripts & Images} Naruto Chapitre 449 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Gallerie de Naruto Uzumaki
» [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 !
» naruto ultimate ninja storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Hors-Rpg :: Discussions Générales :: Lecture-
Sauter vers: