Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Hizashi Hyûga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizashi Hyûga




Messages : 3

présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:34

¤ ~Présentation du personnage ~ ¤

  • Nom & Prénom : Hizashi Hyûga
  • Surnom : aucun
  • Âge : 32 ans
  • Race : humain
  • Rangs : juunin
  • Rêve Souhaité : se sentir libre une fois de mes actes et non les accomplir par devoir.

  • Clan: Hyûga
  • Objectif(s) : enseigner comme il se doit les principes de la famille Hyûga mais surtout de la Bunke dont je fais partis a mon fils Neji.
  • Histoire: Hizashi est le frère jumeau de Hiashi ainsi que le père deNeji. Il est aussi Juunin de Konoha. Du fait qu'il soit né en second, il hérite du fardeau des membres de la Bunke en devenant le kagemusha
    de son frère. Il ressemble trait pour trait à son frère à l'exception
    de la marque qui stigmatise les membres de la Bunke. Conscient des
    règles du clan Hyûga, Hizashi se résigne à tenir son rang et enseigne ces principes à son fils. Pourtant, face au potentiel de Neji, il ne peut s'empêcher d'être envahi de sentiments proscrits envers Hinata, et le jour de son troisième anniversaire Hiashi active le sceau de son frère afin de le punir de ses intentions. Ce jour sera à l'origine de la haine de Neji envers la Soke.

    Après que Hiashi ait tué l'ambassadeur de Kiri No Kuni pour sauver Hinata, les dirigeants du pays de la foudre réclament son corps en rétribution. Le destin de Hizashi
    doit alors s'accomplir et les anciens du clan proposent de fournir son
    corps afin de berner la partie adverse tout en scellant le Byakugan. Hiashi exprime son désaccord envers les lois du clan mais Hizashi
    insiste pour choisir sa mort, considérant cet acte comme sa seule
    liberté. Il demandera à son frère, comme dernière faveur d'attendre le
    moment opportun pour expliquer à Neji, non pas la manière dont il est mort, mais plutôt de quelle manière il a vécu pour sa famille, son village et ses convictions.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 318

présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:59

Tu t'es trompé de catégorie .. C'est ici qu'il faut poster la présentation de ton personnage mais cependant il va falloir que tu te présente dans le topic de présentation suivant le modèle de présentation .. Je parle de la présentation de ta propre personne lol !

En attendant je Lock ici !
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
présentation de Hizashi Hyûga Left_bar_bleue5/5présentation de Hizashi Hyûga Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
présentation de Hizashi Hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentation de Hizashi Hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:12

La présentation étant désormais faite, je valide !

Tu peux maintenant aller choisir un village (excepté Konoha) et faire une petite liste de tes techniques dont j'irais mettre les dégâts Wink
Bon rp !

Souhaites tu que je te renomme en Hizashi Hyûga ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Hyûga




Messages : 3

présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:40

je te remercie en tout cas. Wink
Je vais aussitôt aller m'inscrire dans un village !!
Si sa ne te dérangerais pas je veux bien que tu me renomme
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 343

présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:52

Voila je t'ai renommer en Hizashi Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Hyûga




Messages : 3

présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

merci !!!
juste pour mes techniques je me fais une fiche mais comme je ne suis pas du village konoha je ne peux pas forcément avoir les même si ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 343

présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:09

Tu met les techniques que possède Hizashi même s'il n'est pas de Konoha dans ta fiche technique et Naruto viendra mettre les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Hizashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hizashi Hyûga   présentation de Hizashi Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hizashi Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tobi
» Présentation de Kakuzu
» Présentation De Garra !
» presentation obito
» Présentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Pré-Rpg :: Présentation Personnage Rpg-
Sauter vers: