Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tobi arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 23

Tobi arrive Empty
MessageSujet: Tobi arrive   Tobi arrive Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:11

  • ¤ ~Présentation du personnage ~ ¤

  • Nom & Prénom : Uchiwa Tobi

  • Surnom : | Facultatif |

  • Âge : 50 je dirais mais il semble encore jeune

  • Race : |Humain

  • Occupation : ninja

  • Rangs : Déserteur

  • Fonction : Chef d'organisation

  • Rêve Souhaité: Reprendre la direction de Konoha , suite a son combat perdu contre Shodaime.

  • Equipe: Akatsuki

  • Clan : Uchiwa

  • Portrait physique : Tobi porte un masque orange en forme de spirale . Comme tout le membre de l'aktsuki ,il porte une grande cape noire avec des nuages rouge et blanc dessin sur tout le long . Dans le scan 396 il enlève son masque et nous montre son oeil droite et l'on peut apercevoir qu'il possède le Sharigan . Ce personnage est très mystérieux par ces grand vêtement cachant la plus part de son corp . Il a aussi ne bague , la bague symbole de l'appartenance a l'akatsuki .

  • Portrait psychologique : Tobi est obsédé par l'idée de se venger de Konoha , vers les chapitres 4oo ,Tobi explique le vrai histoire de Itachi a Sasuke en ce présentant comme l'homme qui sait tout .On peut donc penser qu'il est quelqu'un d'agé connaisant toute la vérité , le fait qu'il change de nom pour Tobi alors qu'il est Madara prouve qu'il tien a garder secret son identités.
    Tobi est donc une personne mystérieuse et en rêve de vengeance.


  • Histoire : C'est Zetsu qui l'introduisit dans l'organisation après la mort de Sasori, puisque jusqu'alors il ne faisait office que de subordonné, ne faisant pas officiellement partie de l'Akatsuki, et ne possédant ni le manteau distinctif, ni une des bagues. Dans le chapitre 317, on le voit enfin avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble l'un des neuf démons à queues, Sanbi, un gigantesque monstre marin semblable à une tortue. Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'ayant déjà rempli son « quota » de démons capturés). Après le combat, il demande à Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un seul coup. C'est lui qui possède désormais la bague de la « Sphère » sur le pouce gauche, auparavant détenu par Sasori.

    Dans le chapitre 364, on découvre qu'il a survécu à l'explosion de Deidara et qu'il est en réalité le véritable chef d'Akatsuki, ayant pour bras droit Nagato, celui que l'on croyait l'être. De plus, on peut apercevoir le sharingan dans le trou situé au niveau de son œil droit. Il déclare alors qu'il possède le véritable pouvoir du Sharingan, celui de Madara Uchiwa.

    Dans le chapitre 396, on le voit enlever son masque, mais le remet tout de suite après, car Sasuke l'attaque involontairement. (Avant de mourir, Itachi Uchiwa, le frère de Sasuke, a implanté le Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan ou confusion de mille sharingan) en ce dernier, et a fait en sorte qu'à la vue du Sharingan de Madara, l'Amaterasu (Jutsu de Flammes noires) se déclenche. Cet évènement nous empêche donc de voir le visage de Tobi (on aperçoit simplement le Sharingan qui semble très ridé). Celui-ci se présente à Sasuke sous le nom de Madara Uchiwa, le fondateur d'Akatsuki. Il décide de dire à Sasuke qui est vraiment Itachi, mais nous ignorons pourquoi il a changé de nom (si il est bien Madara), et la raison pour laquelle Itachi voulait le tuer. Il confie néanmoins à Sasuke la véritable nature d'Itachi, qui a toujours voulu protéger son petit frère et son village natal, Konoha. On ne connait toujours pas les véritables motivations de Tobi/Madara, bien que la mort d'Itachi lui ait rendu un grand service.

    Peu après (chapitre 398), nous en apprenons un peu plus sur le passé de Madara comme, par exemple, la raison pour laquelle il est parti de Konoha. Son clan, les Uchiwa, étaient autrefois en guerre avec les Senju, le clan du Shodaime (1er Hokage). Madara à hérité des yeux de son frère car ce dernier voulait qu'il devienne plus fort et ainsi anéantisse le clan senju. De plus, le "mélange" de leur deux Sharingan forma le Sharingan éternel, tout comme celui qu'obtient Sasuke par Itachi. Seulement, à peine Madara possédait-il ces yeux que la guerre s'arrêta et que le futur 1er Hokage proposa la paix. Le clan Uchiwa fut alors accepté à Konoha, ayant un rôle semblable à celui de policiers chez nous. Ceci était en fait une idée du 1er Hokage, qui pensait ainsi pouvoir surveiller les Uchiwa. Quelques temps plus tard arriva "l'élection" du prochain Hokage. Madara et le futur 1er Hokage voulaient tout deux ce titre, mais ce fut le 1er Hokage qui fut choisit car Madara était trop dangereux (il voulait en effet continuer la guerre contre les senju car il ne pouvait accepter que son frère se soit sacrifié pour rien). Madara se fit alors rejeter du village, et c'est ainsi qu'il décida de former l'Akatsuki. Dans le chapitre 404 on apprend que Kisame Hoshigaki connait Tobi car il a enlevé son masque. Il semblerait qu'ils se connaissaient du village caché de Kiri (le village de la brume) car Kisame l'a appelé Mizukage-sama (Kage du pays de l'eau) et également Madara (fondateur de Konoha, leader Uchiwa, maître de Kyuubi).

    Ensuite, on apprend de Yondaime que Tobi (décrit par Minato comme un homme qui porte un masque) aurait maitrisé Kyuubi il y a 16 ans (lors de l'attaque) et que ce serait lui qui dirigerait Pain en se servant de sa rancoeur contre Konoha. Yondaime explique également que Madara lisait tous ses mouvements à l'époque et qu'il était également très puissant.



  • Test RP :
    Tobi qui était a Konoha , sous la direction de Shodaime , était devenus le chef de la police spéciale de Konoha . Mais lui n'éait pas satisfait de ce poste , il avait toujours voulut le poste de Hokage. Tobi qui a l'époque s'appelait Madara avait un frère qu'il avait tué dans le but de maitriser le mangekyu éternelle , il était convoqué par Shodaime qui allait le questionner sur ce meurtre . Tobi arriva dans le bureau de l'hokage.

    -Bonjour Madara
    -Bonjour Shodaime
    -Comme tu le sait , ton frère et mort...
    -Tu crois vraiment que je ne suit pas au courant , je suis son frère quand même ...
    -Ce n'est pas pour te présenter ma peine ,mais pour te dire la conclusion de l'enquete qu'a fait un membre des anbu
    -Et quel est la conclusion de cette enquete ?

    Tobi commencait a savoir ou voulait en venir l'hokage

    -Il a dit que seul un Uchiwa aurait put tuer ton frère de cette façons
    -Je ne connais aucun personne capable de battre mon frère , nous avions developer les mangekyu sharigan , nous étions au stade le plus avançait du pouvoir Uchiwa
    -La seul personne capable de le batte aurait était ...
    -Moi , tu pense que j'ai tuer mon frère
    -Oui , nous en avons même la preuve
    -Quel preuve avait-vous ?
    -Quel interet ! Ton jugement a deja étai fait !

    Soudain 4 ninja rentrèrent dans la salle et fonçèrent sur Tobi

    -Je vois tu as emmené l'élite des anbu

    Les ninjas sortirent un kunai et fonçèrent sur Tobi , qui sauta en l'air tout en défonçant le toit du bureau de l'hokage , il sauta de toit en toit suivit par les 4 anbus . Le premier lança une attaque Katon sur Tobi qui l'esquiva il utilisa lui même la plus grosse attaque Katon qu'il connaisait et le tua . les 3 autres poursuivant le suivait encore , il sortit du village et se retrouva dans la foret de Konoha . Caché derière un arbre il reflechisa

    *Comment me débaraser des trois anbu qui me suivent *

    Malheuresement pour Tobi l'un des anbus maitrisé le Byakugan , et le retrouva

    -Il est derière l'arbre
    - Ok attrapons le
    -Oui go


    Tobi sortit et lança une pluie de Kunai sur les 3 assaillants , , ils fonçèrent sur lui , sabre a la main mais il utiisa un Jutsu ou il lui passèrent a travers son corp .Tobi en attrapa un et le planta un kunai dans le coeur et le tua , les 2 autres fonçèrent sur lui mais il se téléporta derière l'un ,il l'attrapa et lui lança une attaque Katon en plein dans le visage celui-ci reussisa a esquiver mais eu le malheurs de regarder les yeux de madara il fut emporter dans un genjutsu qui l'emmena dans une autre dimension ou il fut torturé pendant 72 heures et l'espace d'une seconde , le pauvre homme ne s'en releva pas . Soudain Shodaime arriva et dit au anbu de l'aider a arreter Tobi

    -Tobi ne m'oblige pas a me battre
    -Aurais-tu peur de perdre contre moi ?
    -Non j'ai juste pas envie de me battre et de tuer mon vielle ami
    -Tu n'as jamais était mon ami , tu m'as empecher d'être hokage je ne t'aime pas

    Tobi se téléporta devnt Shodaime et le frappa violament et le propulsa plus loin et l'endroit ou se trouvé une immense cascade , Shodaime était sur le bloc de pierre de gauche et madara sur celui de droite

    -Je vais te tuer grace a ma nouvelle puissance puis je prendrais le règne de Konoha
    -Jamais je ne te laisserais faire , un homme comme toi aurais pu être bon si ta volonté de pouvoir ne t'avais pas dirigé
    -Cette volonté va me faire devenir Hokage
    -Jamais un tueur ne diviendra Hokage
    -Je ne suis pas un tueur

    Madara sauta sur la rive d'en face , et frappa Shodaime qui se protegea avec un bouclier de bois qu'il venait de créé grace au Mokuton , Madara enchaina les couts et Shodaime les défences , ce dernier le frappa et le propulsa plus loin , au moment au Tobi se leva ,Shodaime parla

    -Tu as tuer ton frère !
    -Je ne l'ai pas tué il ma aidé a monter ma puissance
    -Tu lui a pris son pouvoir
    -Jamais je n'aurais tuer mon frère
    -Pourtant tu la fait

    Shodaime créa un immense bras en Mokuton et attrapa Tobi , mais grace a un jutsu inconus l'attaqua passa a travers Tobi qui se téléporta derière Shodaime , ce dernier se retourna et créa une immense jungle de bois , l'Uchiwa évita les couts mais s'en prenait la plus part .

    -Shodaime tu ne me tuera pas

    Il créa une immense boule de feu qui brula tout la foret d'arbre créa par l'hokage . Celui-ci créa une lance de bois qui fonça sur Tobi et le transperça , il créa des ronces qui l'attrapèrent et le bloqua

    -Je déclare Madara Uchiwa , chef de la brigade de polide de Konoha , créateur du clan Uchiwa , posséseur du Mangekyu sharigan , assassin de son frère et des 3 des meilleurs anbus comme prisonnier du village , et ces dans ce cadre qu'il sera tué par moi Shodaime , kage du village de Konoha
    -Tu ne me tuera pas

    Tobi se téléporta derière l'hokage mais l'anbu l'attrapa et lui donna un cout de genou dans le dos mais il se retéléporta et attrapa l'anbu et l'obligea a regarder ces yeux , ce dernier tomba dans une dimension ou il fut torturé 72 heures pendant 1 secondes

    -Il ne reste plus que toi et moi
    -Toi et moi allons nous battres , le vainqueur gagne Konoha
    -Oui et je gagnerais

    Tobi créa une boule de feu qui alla s'abattre sur Shodaime , qu'il créa un bouclier de bois qui fut consumer

    -Le feu battra toujours le bois
    -Tu es deja beaucoup trop fatigué pour continuer

    Shodaime et Madara se fonçèrent dessus dans un assault final , l'un avait une lance de bois dans la main et l'autre avait une boule de feu , ils s'étaient de plus en plu proche , 2o mètres , 15 mètres , 10 mètres , 5 mètres , 2 mètres la tension du combat était de plus en plus forte , soudain ils se touchèrent et la confrontation fut terrible une explosion rétentit dans tout le village , et Madara tomba mais il tomba dans la cascade et fut emporter par le courant , Shodaime était le seul debout

    *Vais-je mourir , Shodaime ma battut , ou le courant va t'il m'enporter*
    -Madara Uchiwa , ami un jour , ennemis le lendemain ,mort le troisième ! Te tuer n'auras pas était simple

    Le kage rentra au village de konoha pour annoncer la mort de Madara Uchiwa

    Cependant Madara était toujours entrain de vogué sur le fleuve .
    2 heures plus tard il se retrouva dans un lit entouré de ninja


    -Je suis ou ?
    -Tu es a Kiri
    -Kiri le village , ninja
    -Oui et je suis le Mizukage , je pense que l'on pourrais s'entendre
    -Pourquoi l'on pourrais s'entendre ?
    -Je suis aussi contre la politique de Konoha et je pense les attaquers un jour . N'es ce pas Madara Uchiwa
    -Quoi comment me connaisait vous ?
    -Ta mort a fait le tour du monde, mais je te reconnais

    Madara tombé de fatigue se re endormit


Dernière édition par Tobi le Dim 5 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Tobi arrive Left_bar_bleue5/5Tobi arrive Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Tobi arrive Left_bar_bleue1000/1000Tobi arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Tobi arrive Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive   Tobi arrive Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:24

Magnifique test Rp ! Je suis très impressionné par l'histoire !
Sinon l'ensemble est très agréable à lire malgrès quelques fautes, surement du à la longueur et la vitesse du poste ^^

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tobi
» tobi uchiwa
» Tobi VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Pré-Rpg :: Présentation Personnage Rpg-
Sauter vers: