Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre type de Jeux vidéos ?

Aller en bas 
2 participants

Je suis plutôt du genre à jouer aux jeux vidéos :
d'Aventure Rpg
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap21%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
de Sport
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap0%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de Course
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap7%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
de Réflexion
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap7%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
de Stratégie
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap14%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
de Combat
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap14%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
de Tir
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap7%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
de Guerre
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap21%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
de Simulation
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap7%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
de Musique
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_lcap0%Quel est votre type de Jeux vidéos ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Left_bar_bleue5/5Quel est votre type de Jeux vidéos ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Quel est votre type de Jeux vidéos ? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre type de Jeux vidéos ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Quel est votre type de Jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Quel est votre type de Jeux vidéos ?   Quel est votre type de Jeux vidéos ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:30

Question à choix multiples !

Pour ma part c'est : Aventure Rpg ( Final Fantasy ), de Stratégie ( Prince Of Persia, Advance Wars ), de Combat ( Naruto, Bleach, Dbz) et Guerre ( COD, MON, GOW ).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

Quel est votre type de Jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de Jeux vidéos ?   Quel est votre type de Jeux vidéos ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:25

J'adore les jeux d'enquête (réflexion), de guerre, de rpg...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de Jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Hors-Rpg :: Discussions Générales :: Jeux vidéos-
Sauter vers: